Le Président de la Fédération algériennede football (FAF), Khireddine Zetchi, apris part, mercredi, à une réunion FIFA – CAF, en présence du président del’instance internationale, Gianni Infantino et celui de la Confédérationafricaine de football(CAF) Ahmad Ahmad, indique, jeudi un communiqué de la FAF.
Le communiqué souligne que la réunion,tenue en viséoconférence pendant trois heures,a eu pour objet d’examiner la situation du football en Afrique suite à lapandémie de la COVID-19.
Mais pas seulement puisque la mêmesource relève que trois chapitres importants, tels ceux liés à la préparationdu retour aux activités footballistiques, les fenêtres FIFA ainsi que et l’annulation et/ou le report decertaines compétitions, ont été abordés.
Faisant un point de situation, lepatron de la FAF a fait part de toutes les décisions et mesures prises par lafédération depuis le mois de mars, incluant l’arrêt des activités sportives,jusqu’au dernier bureau fédéral du 10 août 2020, relevant le recours par le BFà consultation écrite des membres de l’Assemblée générale et qui lui a permis de décider de mettre fin à la saison2019/2020, a conclu le communiqué.