Initialement prévue le mardi 29décembre, la réunion du Bureau fédéral (BF) a dû être avancée au lundi 28 dumême mois, a annoncé, samedi, ma fédération algérienne de football (FAF), surson site officiel.
La FAF explique ce réaménagement enraison de la tenue, le 29, de la deuxième rencontre amicale Algérie- Sénégal, des U17, austade du 5 juillet 1962.
Pour rappel, plusieurs points sontinscrits à l'ordre du jour de cette réunion, à savoir, l’adoption duprocès-verbal de la session du 19 novembre 2020, rapports des ligues (Ligue defootball professionnel (LFP), Ligue nationale de football amateur (LNFA), Ligueinter régions de football (LIRF), Ligue de football féminin (LFF), départementde Futsal).
La direction technique nationale(DTN), le rapport des commissions ( finances, coupe d’Algérie, médicale, lachambre nationale de résolution des litiges (CNRL), fédérale d’arbitrage, du football féminin,coordination avec les Ligues, statut du joueur, Futsal et Beach-soccer serontégalement au menu de cette réunion du BF, a fait savoir la fédération.