En prévisiondu match officiel, le 22 mars à Blida, Algérie- Gambie comptant pour ladernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 et de la rencontre amicalequi suivra le 26 du même mois et au même lieu face à la Tunisie, le sélectionneurnational, Djamel Belmadi a fait appel à 26 joueurs.
A noter d’embléequ’à l’absence des Slimani, Brahimi, Bentaleb, Belfodil, Benzia et autreGhoulam, non convoqués, est venue se greffer celle des deux portiers, Mbolhi etOukidja, blessés tout récemment dans leurs championnats respectifs en ArabieSaoudite et en en France.
Desdéfections qui n’auront pas grand impact sur la rencontre face à la Gambie, l’Algérieétant d’ores et déjà qualifiée. Elles permettront, au contraire, un turn- over quitombe à point pour Belmadi.
L’occasionpour lui, en effet, de jauger des nouvelles têtes à l’image de Lakehal,Boudaoui, Loucif et autres Berrahma et Naïdji, le baroudeur actuel duchampionnat national.
Le sélectionneurnational qui a programmé, dimanche à 11h45 au CTN de Sidi Moussa, uneconférence de presse d’avant stage, apportera, sans doute, plus d’éclairages.
Liste des 25joueurs convoqués
-Zeghab-Doukha- (Oukijda).
-Mandi-Bensbaïni- Halliche- Attal- Fares-Hassani- Benlamri- Abdellaoui- Loucif.
-Feghouli- Taïder-Abeid- Benkhemassa- Lakehal- Boudaoui.
-Belaili- Darfalou- Bounedjah- Mahrez- Berrahma- Ounas-Naïdji.