Le ministère de la Défense sahraoui a annoncé, hier, que les unités de l'armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené des attaques intensives sur les retranchements des soldats de l’armée d'occupation marocaine le long du mur de séparation à El Guerguerat.
"Les unités de l'APLS poursuivent leurs attaques intensives contre les retranchements de l’armée ennemie le long du mur de la honte marocain", lit-on dans le communiqué militaire (N° 04).
"Les unités de l’APLS ont mené, lundi, des attaques intensives le long du mur de la honte marocain, dont le bombardement des retranchements des forces d’invasion marocaines", a-t-il indiqué.
"Les frappes ont ciblé le point d’alerte 71 dans le secteur Haouza, la base n° 04 du secteur Amgala, en sus du bombardement de la base n° 20 près d’El Rous Essebti et du point d’alerte 191 du secteur de Farsia, ciblé deux fois", précise la même source.
Les attaques ont également ciblé "la base n° 12 du bataillon 47 dans le secteur Oum Dreyga et la base n 04 du bataillon 63 dans le secteur Bakari", ajoute le communiqué.
Le ministère de la Défense sahraoui a affirmé dans son communiqué que "les braves unités de l’APLS continuent de bombarder les retranchements de l’ennemi le long du mur de la honte".