Algérie 1

Icon Collap
...

Disparu depuis deux semaines:Le petit Ramzi Boudjeri retrouvé mort à Douaouda Marine(Tipaza)(Vidéo)

29-12-2017 13:27  Lila Ghali

Le petit Ramzi a été retrouvé sans vie, vendredi matin, à Douaouda Marine (wilaya de Tipaza).

Le corps sans vie du petit Ramzi Boudjri a été repêché dans un étang près du domicile familial, à la ferme Morsli Abdelkader dans la commune de Douaouda Marine (Tipasa Ouest), selon les indications fournies par la gendarmerie nationale.

En réponse à la question de savoir si la piste criminelle est à écarter, la même source s'est contentée d'affirmer que l'enquête judiciaire se poursuit et que "c'est le médecin légiste qui dira si l'enfant a été ou non victime de violence ou s'il s'agit d'un accident isolé, c'est lui qui déterminera les circonstances de son décès".

Le petit Ramzi âgé de 8 ans, pour rappel, n'était pas rentré chez lui après sa sortie dans l'après-midi du 13 décembre dernier de l'école Saouli Rabah à Douaouda Marine où il poursuivait sa scolarité.

Depuis, il n'a plus donné signe de vie et les intenses recherches lancées par les éléments de la gendarmerie nationale appuyés par des citoyens n'ont rien donné alors que cinq suspects avaient été interpellés aux premiers jours de la disparition mystérieuse du petit Ramzi.




Voir tous les articles de la catégorie "A la une"