Plus tranquille que sadevancière, d’hier mardi, la 4e journée de la Champions’ League, sedistingue toutefois par le sommet annoncé à San Siro, entre l’Inter Milan et leReal Madrid. Simple, ce sera malheur au vaincu !
A l’aller, auBernabeu, il y a deux semaines, les Madrilènes l’ont emporté au finish (3-2) etengrangé 3 points qui les placent ex aeqo avec le Shakhtar Donetsk et à une longueurdu surprenant leader du groupe B, le Borusia Moënchengladbach. Les interistes,eux sont relégués à la dernière place avec 02 unités dans l’escarcelle.
Autant dire, d’emblée, qu’une défaite, voire un match nul sonneraitle glas pour l’équipe d’Antonio Conte, à deux épisodes de la fin de cette phasede Poules.
Explosif ? Pas moinsquand les italiens récupèrent leur mastodonte-buteur, Lukaku, absent auBernabeu et que les Merengues apparaissent timorés en Liga. Zidane et seshommes auront pourtant le bénéfice de l’expérience ; mais serait-cesuffisant ?
Dans l’autrerencontre, Bensbaïni et le Borusia sont partis pour s’assurer, sauf surprise,les 3 points de la victoire chez eux, aprèsavoir fessé sévèrement le Shakhtar dans son propre jardin (6-0) et où ledéfenseur algérien (Photo) y est allé de son petit but.
Ailleurs, le BayernMunich, Manchester City, Liverpool, jusqu’à l’Atletic Madrid ont toutes leschances de composter leur ticket pour les huitièmes de finales.
Les Bavarois serontaux prises ce soir avec le Red Bull Salzburg, les Citizens avec l’Olympiakos enGrèce et l’Atleti recevant Lokomotiv Moscou au Wanda Metroplitano.
Start
Mercredi 25 novembre
Atletico de Madrid - Lokomotiv Moskva
Bayern Munich - RB Salzburg
B.Mönchengladbach - Shakhtar Donetsk
Inter Milan - Real Madrid
Olympiacos - Manchester City
O. Marseille – FC Porto
Liverpool – Atalanta
Ajax - Midtjylland