En Ballotage favorable, après sa victoire (1-0) au matchaller, le CSC Constantine aura été finalement ‘ballotté’’, mercredi, finalementpar un CRB incroyable d’allant et de grinta.
Simple, les rouges et blancs ont littéralement dominé leursadversaires, créant une multitude d’occasions de buts, sur des servicesmagistraux de Sayoud, annihilés tantôt par excès de précipitation mais surtoutgrâce à la vista d’un grand Limane, auteur d’arrêt réflexes inouïs.
A signaler que l’arbitre de la rencontre à ignorer une main flagranted’un défenseur constantinois bloquant une balle filant tout droit vers lesfilets dans les dernières minutes de jeu.
Au retour des vestiaires, les hommes d’Amrani maintiennentleur cadence effrénée. Présents sur toutes les balles, ils prennent à la gorgeleurs adversaires. Ces derniers tentent de sortir la tête de l’eau comme l’illustrele raid solitaire de Belkhiri à la 32’ ou la reprise mal exploitée de Yaya quelquesminutes plus tard. Ce même Yaya écope d’un carton rouge à la 73’ pour anti jeu.
A 10, le CSC allait craquer sur un heading imparrable de Djerrar(74’) sur un excellent service du jeune Bousseliou, incorporé sur le flancgauche.
Les 10 dernières minutes enregistrent une formidable débauched’énergie des deux parties, voulant éviter de fastidieuses prolongations.
Les 22 acteurs iront pourtant au charbon pour 30 minutes supplémentaires,voire aux tirs aux buts fatidiques.
Des prolongations quiallaient consacrer l’équipe qui en voulait le plus. A ce titre, le CRB et grâce un coaching payant d’Amrani,incorporant simultanément Zeroual et Haïs, auteur du deuxième but (95’).Le CRBest dans sa onzième finale. Le CSC n’aura rien fait pour l’en empêcher.