En prévision des 32èmes de finale prévus à partir du 25 décembre, laCommission de la Coupe d’Algérie de la Fédération algérienne de football (FAF)a tenu à rappeler aux clubs et aux organisateursde l’épreuve populaire, leurs obligations publicitaires envers le sponsorofficiel de la compétition, à savoir ATM MOBILIS, concernant aussi bien le flocage des tenues que l’affichage dansles stades.
C’est ce qu’annonce, lundi, la FAF sur son site officiel. L’instance dufootball national souligne qu’afin d’entamer la compétition dans les meilleuresconditions possibles, « Les clubs sont tenus de présenter des tenuesfloquées au logo du sponsor officiel ATM MOBILIS», rappelant que cesderniers étaient dans l’obligation de se conformer aux dispositions réglementairesrégissant la compétition ‘’Coupe d’Algérie’’, et particulièrement les aspectsliés à l’organisation des rencontres, et le respect des règles de publicité.
Dans ce contexte, la fédération rappelle, de même «qu’aucunepublicité autre que celle du sponsor officiel ATM MOBILIS n’est autorisée surles tenues, accessoires, ou plus généralement sur toute pièce de vêtement oud’équipement portée ou utilisée par les différents staffs».
S’agissant de la publicité dans les stades, elle indique que «L’EntrepriseNationale de Communication, d’Edition et de Publicité ‘’ANEP’’, est autorisée àinstaller les panneaux publicitaires dans les enceintes des stades devantaccueillir les rencontres de Coupe d’Algérie-2020, conformément au contrat laliant à la Fédération algérienne de football».
A cet effet, elle instruit les clubs organisateurs des rencontres et gestionnairesdes stades «à faciliter l’accès aux infrastructures sportives auxreprésentants de la société ANEP, au moins 48 heures avant le match, afin depermettre l’installation des panneaux publicitaires à l’occasion des rencontresde Coupe d’Algérie», conformément à la réglementation en vigueur, précise-t-elle.