En conclave, mardi, sous laprésidence de Mohamed Meridja (Photo), le bureau exécutif du Comité Olympique Algérien (COA) aindiqué que l’Assemblée générale élective devrait se tenir dans les 15 jours àpartir de la levée du confinement par les autorités publiques.
Le COA n’a pas précisé pour autant dedate pour la tenue de l’AG ordinaire devant examiner les bilans moral etfinancer au titre de l’exercice 2019.
Par ailleurs , et évoquant la situation sanitaire liée à la pandémie decoronavirus et les mesurescomplémentaires de lutte contre lapropagation du virus, le comité exécutif a réaffirmé son respect desdispositions réglementaires fixées par le gouvernement, ainsi que desdispositions de ses statuts et de son règlement intérieur.
A rappeler qu'après la démission de MustaphaBerraf, la présidence par intérim du COA a été confiée, enapplication des statuts de l’instance,à Mohamed Meridja qui se charge de lagestion des affaires courantes du Comité et de préparer les prochainesassemblées générales ordinaire et élective.