Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) CherifMellal a appelé mercredi soir au départ de tous les membres du club sportifamateur (CSA/JSK) accusés de comploter pour la déstabilisation du club.
Mellal,qui animait un point de presse au siège du club à Tizi Ouzou, est longuementrevenu sur l’affaire du communiqué, portant le cachet de la JSK, adressé à lapresse par le CSA/JSK dans lequel il lui est reproché de mentir sur le montantmis à la disposition par la SociétéSportive par actions (SSPA/JSK).
Démentant les chiffres communiqués par lesresponsables du CSA/JSK, il a précisé qu’un montant de pas moins de 21 millions dedinars ont été mis à la disposition du CSA et non 6 millions comme rapporté dansledit communiqué.
Ne se contentant pas de démentir les chiffres des membres duCSA, Mellal a annoncé qu’il saisira la justice contre au moins trois membresaccusés de mener campagne pour déstabiliser le club à savoir Hocine Amari, MohamedZeghdoud et Hanine Meftah.
Dans le même sillage, il a mis en cause le président ducomité olympique algérien et un député du Front de libération Nationale quiseraient impliqués dans cette campagne.
Par ailleurs, le président de la JSK a annoncé que les dirigeants du club ont décidé de confier laprésidence d’honneur du club à l’homme d’affaires Issad Rebrab qui a toujoursaidé la JSK et continue à le faire à chacune des sollicitations. Pour Mellal, Rebrab reste le seul homme qui méritece poste de président d’honneur de la JSK.