Dans le camp du candidat libre AbdelmadjidTebboune, on commence apparemment à perdre son sang froid. Non satisfaitde la couverture réservée par leur équipes des meeting du candidat, ladirection de campagne d'Abdelmadjid Tebboune a tout bonnement décidé de renvoyerles journalistes et caméramans des chaînes de télévision privées Ennahar TV etAl Djazairia One.
Les deux chaines qui ne comprennent pas cette mesure"bizarre" n'ont pas hésité à la rendre publique en la faisantdéfiler en continu sur la bande d'information d'urgence.
Depuisquelques jours, la direction de campagne du candidat "libre" pourtantprésenté comme le "bon cheval", multiplie les accrochages avec lesjournalistes et des démentis sur des informations qui font le buzz sur lesréseaux sociaux.
Depuis la démission non confirmée de l’ex directeur decampagne Abdellah Baali, les ennuis s'enchaînent pour le candidat avec notammentla mise sous contrôle judiciaire de son ami, ex député du RND, Omar Alilat pourdes soupçons de "corruption et association malfaiteurs".