Algérie 1

Icon Collap
...

Après son match nul (0-0) face à San Pedro : le Paradou AC condamné à l’exploit au Maroc

27-01-2020 11:32  Nourredine B

Le ParadouAC a raté une bonne occasion de prendre option pour les quarts de finale de lacoupe de la CAF, dimanche au stade du 20 Août 55 pour le compte de l’avantdernier round de la phase de poules.

Opposés auxIvoiriens de San Pedro, qui ferment la marche du tableau de classement, lesAcadémiciens du Paradou AC (PAC) ont dû, en effet, concéder le draw (0-0) à leurs adversaires.

Une donnequi les accule désormais au pied du mur, pour aller chercher une franchevictoire au Maroc, lors de la dernière journée, face au leader du groupe, HassaniaAgadir.

La formationmarocaine, hors de portée dans l’absolu de ses poursuivants, après avoir tenuen échec le club nigérian, Enyimba, dans son propre jardin (1-1) est déjà enquarts de finale.

De ce fait LePAC, avec cinq points, soit deux de moins que l’équipe nigériane, pourraittoujours profiter de la démotivation d’Agadir. Mais en tout état de cause, latâche restera foncièrement ardue.

Il est vraique les probabilités, s’agissant du second heureux lauréat du billetqualificatif, restent nombreuses dans la mesure où mathématiquement, même lalanterne rouge, le San Pedro, et avec ses trois points, gardent toujours seschances, d’autant qu’il clôture ses joutes à domicile face l’Enyimba.

 

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"