Le stade du 5 juillet est fin prêtpour abriter la rencontre Algérie- Zimbabwe, annonce, lundi, la fédération algérienne defootball (FAF), sur son site officiel.
La FAF souligne les efforts de la direction de l’OCO, «qui a mis les bouchées doubles»,pour répondre au rendez-vous, notamment pour ce qui est de l’entretien dela pelouse promise à être «un véritable billard» le jour du match, notele communiqué.
Egalement la même source a mis enrelief la réalisation de plusieurs travaux, tels la réhabilitation d’untroisième vestiaire d’étage, la mise en place d’une nouvelle chaufferie assurant l’eau chaude partout dans l’enceinte, de nouvelles doucheset d’autres agencements.
Pour rappel, l’Algérie , qui dominele Groupe H des éliminatoires de la CAN 2021 avec 06 points en 02 matchs joués, sera aux prises avec le Zimbabwe qui latalonne de près, avec 04 points.
Un adversaire qui rencontre, selon leVice- président de la fédération des Warriors, de grandes difficultés pourrallier l’Algérie, au regard de la crise sanitaire mondiale et de difficultésfinancières.