Le ministre de la jeunesse et dessports, Sid Ali Khaldi,a rendu visite, hiersoir, à la sélection nationale au Centretechnique national (CTN) de Sidi Moussa où elle se trouve en stage de préparation,indique ce mercredi la FAF sur son site officiel.
Le communiqué focalise sur larencontre du ministre avec le présidentde la fédération, Khireddine Zetchi, avec lequel il «s’est longuemententretenu», est-il noté.
Khaldi a ensuite salué le coachnational, Djamel Belmadi et son staff avant de se voir inviter «à partagerle dîner avec l’ensemble des joueurs et les membres des différents staffs de lasélection, dans une ambiance conviviale et chaleureuse», poursuit lecommuniqué.
La même source souligne que Sid AliKhaldi a tenu, dans un discours et au nom du gouvernement, à transmettre unmessage d’encouragement et de soutien à la sélection nationale et à la fédération,tout en rendant un vibrant hommage «à tous ceux qui ont contribué, de prèsou de loin, à la consécration des Verts à la CAN 2019 en Egypte, réitérant sadisposition, celle de son département ainsi que celle de l’Etat, d’apportertoute l’aide nécessaire à la Fédération et au football national pour sondéveloppement et son épanouissement», rapporte le communiqué.
Pour rappel, les Verts s’apprêtent à livrer la première manche de la double confrontation,entrant dans le cadre des éliminatoires de la CAN2021, ce jeudi au stade du 5juillet. Le match retour se tiendra à Hararé, lundi prochain.