Leministre des affaires étrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaineet des Nigériens de l’Extérieur du Niger, Kalla Ankourao (Photo), effectuera une visitede travail en Algérie, les 26 et 27 du mois en cours, indique , lundi, uncommuniqué du ministère des affaires étrangères (MAE).
«A l’invitation de Monsieur Abdelkader Messahel, Ministre des Affaires Etrangères,M. Kalla ANKOURAO, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, del’Intégration Africaine et des Nigériens de l’Extérieur de la République duNiger, effectuera une visite officielle en Algérie les 26 et 27 février 2019», rapporte le communiqué.
Età la même source de préciser qu’ «Il sera procédé, à l’occasion de cettevisite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations decoopération, d’amitié et de bon voisinage entre l’Algérie et la République duNiger, à une évaluation de l’état des relations bilatérales, à l’examen et à larecherche de nouvelles opportunités de partenariat entre les deux pays.
Ellepermettra, également, aux deux Ministres d’échanger les vues sur les questionsrégionales et internationales d’intérêt commun, notamment les défis auxquelsest confrontée la région», a-t-elleconclu.