Algérie 1

Icon Collap
...

Aïssa Mandi au mythique Liverpool : ça brûle !

03-08-2020 15:37  Nourredine B

La tour défensive de la sélectionnationale de football, qui milite dans les rangs du Betis Séville, Aïssa Mandi,s’apprête à poser ses valises en Premier League. Chez le Premier de la classe,Liverpool FC.

C‘est ce que révèle, lundi,  le tabloïd anglais Daily Star, assurant qu’unaccord serait proche entre les deux clubs, déclinant même l’offre des Reds, àhauteur de 9 millions d’euros, alors que les Andalous ont fixé leur prix à unpeu moins de 11 millions. C’est dire si la transaction à toutes les chances d’aboutir.

Dans cette optique, Daily Starexplique que les champions d’Angleterre sont à la recherche d’un nouveau défenseurcentral, après du Croate Dejan Lovren, parti au Zénith Saint-Pétersbourg (D1russe).

Ce qui donnera, selon la même source,une alternative à l’entraîneur Jürgen Klopp derrière les incontournables Virgilvan Dijk et Joe Gomez.

Il faut savoir que Aïssa Mandi,  auteur d’une bonne saison avec 30 matchstoutes compétitions confondues en Espagne, n’a pas pu trouver d’entente afin deprolonger son bail avec le Bétis, qui entendait le conserver coûte que coûte,allant jusqu’à envisager d’augmenter de 30 à 50 millions euros pour le blinder.

Toutefois,  la situation financière du Betis, aggravée parles retombées de la situation sanitaire induite par le Coronavirus  a amené ses dirigeants « à revoir à labaisse» le montant de la transaction, a souligné le tabloïd anglais, citant la presseespagnole.

A 28 ans, Aïssa Mandi, et en cas detransfert officiel, va s’attaquer à un gros défi, au sein d’une formation qui aretrouvé son lustre tant au niveau européen, qu’en Premier League, le championnatle plus exigeant et le plus attrayant du monde.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"