Algérie 1

Icon Collap
...

Air Algérie-Agences de voyage : un nouveau souffle?

10-10-2017 10:06  Nourredine B

Au nombre dequatre-vingt- deux, les agences privées agréées,   intermédiaires directes avec Air Algérie,ont été conviées à un tour de table exhaustif, jeudi 5 octobre au Sofitel-Alger,par le P-DG de la compagnie nationale, Bekkhouche Alleche.

L’occasionpour ce dernier de confirmer la bonne santé des agences intermédiaires agréées,dont le chiffre d'affaires atteint les 55% du réseau vente d'Air Algérie.

Le conclavequi a duré toute la journée s’est penché sur les meilleures voies devantpermettre d’améliorer la qualité, la prestation de service et la ponctualité,aux abords de 80% actuellement.

Commerecommandations essentielles, il faut retenir la priorité attendue au profit d’AirAlgérie, l’association du syndicat national des agences de voyages à  tout nouveau programme d’Air Algérie.

Enfin, lesyndicat prône la suppression du monopole de l'opération pèlerinage ‘’HADJ’’, aujourd’huisous la tutelle du ministre des Affaires Religieuses, arguant de la nécessitéde préserver la devise et laissant entrevoir que le Syndicat avait sa méthodepour un pèlerinage moins couteux selon les propos de Tewfik Midoun, président du SNAV ouest.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"