Ahmed Gaid Salah en visite mercredi au Commandement des forces aériennes a prononcé une allocution pour dire que « l’Algérie est libre et indépendante et n’accepteraaucune ingérence et aucune injonction, quelque chantage de quelque partie que cesoit »
"Le peuple algérien a dit haut et fort qu'il n'a pas besoin de laçons ni de tuteurs" et "sa détermination à participer massivement au vote témoigne de authenticité" , ajoute le vice-ministre de la Défense nationale.
Le chef d’Etat-major, qui fait allusion certainement à ladécision du Parlement européen d’examiner la situation politique en Algérien et dénonce « ceux qui font appel à desparties étrangères connues pour leur rancœur contre l’Algérie. »
Le peuple algérien, qui a su par le passé vaincre desépreuves saura faire face à toutes les manœuvres visant à interrompre la marchede l’Algérie dans le sens de la paix et du développement.
Pour Ahmed Gaid Salah, l’APN qui a su déjouer toutes les manœuvressaura anticiper aujourd’hui les actions malveillantes de la « Issaba »et ses appendices.