Les membresde l'assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunisen session ordinaire (AGO) jeudi au Centre technique national de Sidi-Moussa(Alger), ont adopté à la majorité absolue les bilans moral et financier de2018, selon l’Aps.
La mêmesource a précisé que sur les 107 membres qui composent l'AG de la FAF, 91étaient présents aux travaux de l'AGO qui se sont déroulés à huis clos, lesjournalistes ayant été priés de quitter le chapiteau installé à l'occasionavant le début des débats
C'est lesecrétaire général de l'instance fédérale, Mohamed Saâd, qui s'est chargéd'annoncer la "nouvelle" aux journalistes.
Les présentsont également adopté le budget prévisionnel de 2019 à l' «unanimité»,selon la même source.
Toutefois, certainesindiscrétions ont fait état d’anicroches entre le président de la FAF,Kheiredine Zetchi, et son prédécesseur, Mohamed Raouraoua.
Superficiel,en vérité, cet incident entre les deux hommes, qui intervient après queRaouraoua ait commis un impair lors de l’AGO de
Amar Bahloull’Union des associations arabes de football (UAFA) dont il est Vice- président,en refusant de donner la main au membre du Bureau Fédéral Omar Bahloul,renseigne sur le degré de pourrissement entre la FAF et son ex.