Algérie 1

Icon Collap
...

Abderrazak Makri : Le MSP "soutient les réformes initiées par le président de la République et souhaite qu'elles soient menées à bien"

28-02-2020 18:52  Kaci Haider

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri a apporté son soutien aux "réformes" entreprises par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune tout en exprimant son souhait qu'elles soient "menées à bien".

Makri, qui s'exprimait depuis Constantine à l’ouverture d’un séminaire régional des structures du parti de la région Est du pays, tenu à la maison de la culture Malek-Haddad, a fait savoir que le Mouvement de la société pour la paix"soutient les réformes initiées par le président de la République et souhaite qu'elles soient menées à bien".

Le responsable politique a également plaidé pour la protection du Hirak contre les "courants extrémistes et les ennemis du pays".

Makri a appelé à prévenir les "conflits d’intérêt" et à "œuvrer à édifier un Etat de droit".

"Il est primordial de prévenir les conflits marginaux et idéologiques, et de se pencher sur les questions des libertés et du développement pour permettre l’édification d’une Algérie forte et épanouie", a déclaré le responsable du MSP.

Relevant que "les conflits identitaires étaient un faux débat, adopté par des parties occultes pour diviser le peuple", le président du MSP a souligné que "les Algériens sont appelés aujourd’hui plus que jamais à aller en rangs unis pour déjouer les complots qui se tissent dans l’ombre par des ennemis qui veulent coûte que coûte fragiliser la cohésion interne".




Voir tous les articles de la catégorie "A la une"