La niaquecontinue pour les quatre clubs algériens engagés dans les challenges africains.
Ainsi etaprès les résultats probants signés samedi, par la JSK , vainqueurs de Horoya FC (2-0) et du CRB quia attaché le nul au ‘’Pyramids FC’’ d’Egypte, c’est au tour de l’USM Alger etdu Paradou AC (Photo) de s’illustrer.
En effet, etjouant dimanche à Alger face, respectivement, au Gor Mahia de Guinée et du CS Sfaxien,les deux formations de la Capitale n’ont pas fait dans la dentelle.
Au stadeMustapha Tchaker de Blida, les usmistes se sont assuré une large victoire (4-1)qui leur permet d’entrevoir une belle suite en C1. En dépit de la crise financièrequi les mine, les hommes de Bilel Dziri se trouvent ainsi parés pour une qualifméritoire aux huitièmes de finale.
Dans cesens, on imagine mal le champion d’Algérie en titre encaisser trois buts sansen en rendre un seul, le 29 septembre à Naïrobi.
Et leParadou revient à la vie ! Le PAC a,effectivement, détonné, après une déche navrante en championnat national ettrois défaites de rang.
Comme pour l’USMA,les Pacistes s’assurent un matelas confortable après avoir étrillé le CS Sfax,3-1.
En Tunisie,dans quinze jour, il s’agira pour les camarades de Bouzok de confirmer leurcome- back et, d’ici là, faire quelques victimes en compétition domestique.Dimanche au stade du 5 juillet et au vu d’une prestation de premier ordre, leclub des frères Zetchi a opéré son déclic.