Algérie 1

Icon Collap
...

Immigration : le « Comité de défense du FLN » réagit aux propos de Djamel Bouras

06-04-2017 15:05  Rédaction

Le « Comité de défense du FLN »  en France, a réagi aux propos du député de l’immigration Djamel Bouras, dans une déclaration accompagnée des cachets ronds des représentations de Nice, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Besançon, Lyon (France). 

Les signataires, qui affirment agir « par acquis de conscience et par souci de justice envers la communauté pour rétablir la vérité des faits », citent un certain nombre d’initiatives que le député de l’immigration qualifié de « volailler de Msila » s'était appropriées pour en tirer des dividendes personnelles. 

En tout ce sont pas moins de dix initiatives que Djamel Bouras a mis indument sur son compte, dont la prolongation de la validité du passeport, la réduction des tarifs d’Air Algérie, la généralisation de l’assurance rapatriement des corps, le délai provisoire de 3 à 6 mois pour l'importation de véhicules, la prise en charge par l'Etat des dépouilles mortuaires, la procédure de transit, l'organisation de la caravane médicale.

Toutes sont en fait, selon la même source, pour la plupart des initiatives des députés Samir Chaabna, Nourredine Belmaddah, de l'association des médecins Algériens en France, de la compagnie Air Algérie etc... et n'ont aucun lien avec ce "prétentieux bonimenteur qui n'a pas la capacité d'écrire une dictée correctement ni en arabe ni en français".

Les membres du Comité de défense du FLN concluent leur déclaration par un appel aux députés de l’immigration à défendre leur bilan faute de quoi, « il sera inutile de vous représenter  devant nous. »   



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"