L'ancien Directeur général de l'Entreprise Nationale de Télévision (ENTV), Hamraoui Habib Chawki a repris du service au sein de la même institution en qualité de consultant au niveau du département de l'information.
Mais ce n'est qu'un premier comeback aux affaires de l'audiovisuel puisqu'il est pressenti pour diriger l'autorité de régulation de l'audiovisuel et il serait même installé la semaine prochaine.
A en croire le quotidien arabophone Al-Hadath Al-Djazairi, qui révèle l'information samedi en citant le concerné, qui lui a même annoncé l'installation de cette autorité au courant de la semaine prochaine tout en confiant qu'il ne refuserait pas une telle offre si on venait à la lui proposer.
Il est à noter par ailleurs, que l'autorité de régulation de l'audiovisuel sera composée de 9 membres dont 5 sont seront désignés par le président de la République, deux proposés par le président du Conseil de la Nation et deux autres par le président de l'Assemblée Populaire Nationale (APN).
Pour rappel, la La loi relative à l’activité audiovisuelle, adoptée fin janvier par le Parlement, a été publiée au Journal officiel N°16 du 23 mars 2014.