Algérie 1

Icon Collap
...

Hadj Djillali : Un Premier secrétaire "coûteux" et "encombrant" pour le FFS.

26-12-2018 18:09  Rédaction

A la direction nationale du FFS, on ne cache plus son désarroi faceà la situation ubuesque dans laquelle se retrouve le parti avec un Premiersecrétaire dont le mandat "es qualité" de représentant de la wilaya d’Ain Deflaest terminé depuis septembre dernier.

Mohamed Hadj Djillali continue ainsi à «servir» de Premiersecrétaire alors qu’il n’est statutairement plus membre du Conseil   National duparti. Et à se servir des moyens du FFS avec une indemnité conséquente,une voiture de service et un logement à sa disposition.

Tout le monde sait qu’il est en quelque sorte un «indu occupant» duposte mais les membres du Conseil présidentiel ne veulent pas le changer dans l’immédiat. Motif ? La peur d’ouvrir un front alors même que le refus dela famille de feu Hocine Ait Ahmed aux responsables du parti de récupérer la commémorationde son décès est restée au travers de la gorge du cabinet noir.

Nos sources indiquent quele Conseil national prévu à la mi-janvier ne débouchera pas sur le départ deHadj Djillali mais juste un lifting du secrétariat national.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"