Algérie 1

Icon Collap
...

Ghardaïa : décès de trois personnes et une dans un état critique dans de nouvelles violences

15-03-2014 22:24  Lila Ghali

Trois personnes ont trouvé la mort samedi en début de soirée suite à des échauffourées que connait la ville de Ghardaia depuis mercredi soir, selon le directeur de la santé de la wilaya qui a confirmé cette mauvaise nouvelle au correspondant de l'APS.

Les trois victimes, âgées d’une trentaine d’années ont été atteintes par des objets ferreux contondants a indiqué la même source. Deux ont succombé sur les lieux des échauffourées entre groupes de jeunes prés du quartier Hadj Messaoud tandis que la troisième victime a succombé à ses blessures à l’Hôpital Trichine de Ghardaia, précise le Directeur de la santé.

Un blessé touché également dans ces heurts en début de soirée est actuellement dans un état critique et admis dans le bloc opératoire ou son pronostic vital est engagé, selon la même source.

Ces violences qui ont débuté mercredi soir dans la soirée se poursuivent encore à l'heure où nous mettons en ligne. Actes de vandalisme, pillage, incendies... à coups de cocktails Molotov, pierres, armes blanches... n'en finissent pas d'endeuiller cette région, naguère si tranquille, et d’inquiéter tout le pays qui ne comprend pas l'incapacité des services de sécurité à juguler cette regrettable et incompréhensible violence entre les enfants d'une même nation.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"