La barre technique du MC El Eulma (ligue 1 professionnelle de football) a été confiée à Lamine Boughrara dont la mission consistera à "réapprendre au Mouloudia à gagner", a-t-on appris mercredi auprès du président du club, Hammou Bouden.
L’ancien coach de l’AS Khroub s’est engagé avec le MCEE jusqu'à la fin de la saison, il remplace à la tête de la barre technique, Abdelmadjid Taleb, remercié par la direction du club pour insuffisance technique.
La série noire de trois défaites consécutives, dont deux à domicile face l’ES Sétif (1-3) et la JSMB (1-2), aura donc eu raison du technicien natif de Draa El Mizane, qui avait réussit d’excellents résultats durant la phase aller.
A six journées de la fin de l’exercice 2011/2012, ce changement à la tête de l’équipe s’apparente à un véritable coup de poker, qui risque de générer l’effet contraire au fameux déclic psychologique.
La prochaine sortie de « Babya » aura lieu le 14 avril prochain. Les coéquipiers de Djamel Bouicha seront en déplacement sur la pelouse du champion sortant, l’ASO Chlef.