Après s’être qualifiée avec brio auxdemis finales de la Coupe de la CAF, la JS Kabylie focalise sur ce cap quipourrait dans une grande mesure lui sourire pour atteindre la finale.
En effet, et dans une déclaration faitelundi à l’Aps, le directeur sportif du club jaune et vert, Kamel Abdeslam, afait part du désir de la direction de jouer la manche retour face au CotonSport du Cameroun au stade du 5 juillet.
«Nous allons saisir, mardi, ladirection de l'OCO pour demander à jouer le match retour des demi-finales austade du 5-juillet, le samedi 26 juin prochain. C'est le souhait du stafftechnique et des joueurs, qui s'expriment mieux sur gazon naturel», a expliqué Abdeslam.
Une donnée apte à consolider leschances de qualification des Canaris ? Faut-il au préalable négocier dansles meilleures conditions possibles le premier round, prévu à Garoua le 20 dumois prochain.
De ce point de vue, et s’il est vraique la JSK part avec un certain ascendant psychologique face à un adversaire qu’elle avaitsupplanté en phases de Poules (1-0/2-1), il convient de souligner quecette empoignade ne ressemblera en rienà sa devancière, l’enjeu gagnant davantage d’importance.
A rappeler que l’autre demi- finaleopposera les Egyptiens de Pyramids FC aux Marocains du Raja Casablanca.