Le président du FC Sochaux (Ligue 1/ France) de football Alexandre Lacombe a déclaré mardi qu'il est toujours dans l'attente "d'offres convenables" pour son attaquant algérien, Ryad Boudebouz.
Le premier responsable du club sochalien qui s'exprimait sur les colonnes de l'Est-Républicain, a estimé en outre, que si le joueur des "Verts" venait à partir, il ne sera pas nécessairement remplacé tout de suite.
Boudebouz (22 ans) est annoncé depuis plusieurs semaines à l'Olympique de Marseille, mais ce dernier, même s'il se montre intéressé par le joueur, selon son directeur sportif, José Anigo, n'a toujours pas fait une offre concrète à la direction de Sochaux.
Le club phocéen, qui n'a engagé qu'un seul joueur (l'Algérien Florian Respentino) depuis l'ouverture du marché des transferts d'été, bute sur des problèmes financiers, et ne peut aspirer à conclure la transaction de Boudebouz que s'il parvient à vendre des joueurs de son effectif, avait précisé Anigo.
Plus que jamais décidé à changer d'air, Boudebouz n'est plus convoqué par son entraîneur pour les matches amicaux de son équipe en perspective du du championnat, dont le coup d'envoi est prévu pour le 11 août en cours.