Le siège de la FAF à Dely Brahim a été, ce matin, le cadre de la cérémonie de passage de témoin entre Kheireddine Zetchi, président sortant, et Charaf Eddine Amara (président élu,) qui prend désormais et de facto les rênes du football national.
Dans son intervention, Kheireddine Zetchi rappelle les échéances qui attendent l'équipe nationale, à savoir les éliminatoires de la coupe du monde, qui démarrent juste après le Ramadhan, souhaitant à son successeur et son bureau "plein succès" en espérant qu'ils "fourniront tous les efforts nécessaires pour cette réussite".
Pour sa part, Charaf Eddine Amara a remercié celui dont il vient de prendre la succession, en saluant "le travail accompli", tout en assurant "la continuité de ce que 'il faut continuer et l'amélioration de ce qu'il faut améliorer".
Amara a enfin rappelé que la priorité des priorités, dans l'immédiat, est la mise à jour des textes de la FAF pour les mettre aux normes de la FIFA, précisant qu'un comité technique s'y attelle déjà qui doit remettre sa copie la fin du mois de mai.