La JSK nage actuellement dans un océan d’incertitudes, surtout que le démarrage de la saison samedi face à la JS Saoura est complétement raté avec un nul obtenu à l’arrache.
Face à l’absence de manifestation d’intérêt d’un repreneur crédible, capable de sécuriser financièrement le club, l’heure est à l’état d’urgence dans le club et son entourage.
En vue de dégager l’horizon, une réunion est prévue mardi 4 septembre, qui regroupera la grande famille du club, à savoir les anciens et actuels dirigeants, les anciens footballeurs, les représentants du supporters, les personnalités sportives de la région.
Objectif : faire un tour de table pour trouver les moyens de sortir le club de l’impasse, alors que la mission du bureau provisoire, qui a débarqué Moh Chérif Hanachi arrivera prochainement à son terme.
Il est à espérer que cette réunion ne soit pas l’occasion de palabres et de règlement de comptes, mais un rendez-vous responsable à la hauteur de la grandeur de la JSK et de l’ampleur de la crise qu’elle vit actuellement.