Le milieu offensif algérien du FC Grenade, Yacine Brahimi, est convoqué pour le match en déplacement face à Levante UD, prévu dimanche, pour le compte de la 9e journée du championnat d'Espagne de football, après avoir purgé sa suspension, rapporte samedi le site officiel du club andalou.
L'ancien joueur du Stade Rennais (Ligue 1 française), a écopé de deux matches de suspension, infligée par la commission de discipline de la fédération espagnole de football, suite à son expulsion lors du match face au Celta Vigo (2-1), rappelle-t-on.
Dans le viseur du sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic, Brahimi (22 ans), a réussi à gagner une place de titulaire au FC Grenade.
Par ailleurs, le milieu de terrain récupérateur des Verts, Hassan Yebda, indisponible depuis février dernier à cause d'une méchante blessure au genou, n'a pas été convoqué pour le voyage à Levante, en dépit de son retour à l'entraînement collectif. A l'issue de la 8e journée, le FC Grenade pointe à la 16e place au classement de la Liga avec 8 points.