Algérie 1

Icon Collap
...

Enseignantes violentées à Bordj Badji Mokhtar : Nouvelles révélations du parquet d'Adrar (Vidéo)

20-05-2021 18:46  Kaci Haider

Neuf individus suspectés d’être impliqués dans la violente agression contre des enseignantes à Bordj Badji-Mokhtar ont été arrêtés, selon le parquet général de la Cour d’Adrar.

Leur arrestation intervient à la suite d’une agression dont ont été victimes 09 enseignantes du primaire, dans leur logement de fonction collectif, a affirmé dans un point de presse le premier procureur général adjoint de la Cour d’Adrar, Mahmoud Bouleksibat.

Les enseignantes ont été victimes d’une violente agression physique leur ayant causé des blessures, ainsi que d’une agression sexuelle sur l’une d’entre elles, en plus du vol de leurs biens (téléphones portables et sommes argent), a-t-il précisé.

Les victimes ont été terrorisées et ont subi un choc psychologique de la part de leurs agresseurs qui ont utilisé des armes blanches, a ajouté la source.

Aussitôt alerté de l’agression, le parquet de la République du tribunal de Bordj Badji-Mokhtar a ordonné aux services de Police judiciaire l’ouverture d’une enquête et l’arrestation de ses auteurs dans les plus brefs délais..




Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"