Algérie 1

Icon Collap
...

Élection du secrétaire général du PFLN : Djemai mène le jeu

29-04-2019 17:00  Rédaction

La scène politique nationale s'emballera à partir de demain et pour cause! L'inénarrable et sulfureux député Mohamed Djemai veut mordicus être intronisé secretaire général du parti du Front de Libération Nationale, sauf instructions de derniere minute des services concernés de l'État.

En effet , durant la journée d'hier les hommes de main de Djemai, désormais dénommés « baltajia », ont terrorisé et malmené physiquement les membres  de la commission de validation des candidatures pendant et hors de ses séances de travail, et ce en présence de nombreux témoins médusés tant étaient barbares les méthodes employées.

Le maitre d'oeuvre de cette manoeuvre n'est autre que Amar Saadani à partir de Paris dans le double but de focaliser l'attention et les critiques, à juste titre, sur Djemai et exacerber la tension, déjà à son paroxysme, au sein du mouvement citoyen, entraînant par là, à Dieu ne plaise, un état d'exception souhaité par les architectes de la conspiration, ceux- là même dénoncés par le vice- ministre de la défense nationale.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"