Le quotidien El Watan a changé de patron au terme de l'assemblée générale ordinaire des ses actionnaires tenue hier jeudi 1er juillet.
En effet, Mohamed Tahar Messaoudi a été élu au poste de directeur général du journal en remplacement de Tayeb Belghiche, en poste depuis deux ans, démissionnaire.
"A l’issue de l’assemblée générale ordinaire de la SPA El Watan tenue jeudi 1er juillet 2021, le conseil d’administration a procédé à l’élection d’un nouveau PDG en la personne de Mr Mohamed Tahar Messaoudi. Cette élection fait suite à la démission de Mr Tayeb Belghiche en poste depuis deux ans", indique le média dans un communiqué.
"L’assemblée générale des actionnaires de la SPA El Watan a eu à débattre de la grave crise financière que traverse l’entreprise suite au blocage par les pouvoirs publics du contrat publicitaire entre l’agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) et El Watan et à leur volonté délibérée d’asphyxier le journal en raison de sa ligne éditoriale", précise la même source.