Djezzy annonce l’ouverture, au niveau de son siège à Dar El Beida d’un espace dédié au recrutement dans le cadre de sa nouvelle stratégie de l’emploi et de développement de l’entreprise.
Il s’agit d’une première dans l’histoire dans le monde du management en Algérie. Aménagé selon le concept digital alliant transparence et proximité, ce nouvel espace a été inauguré, par Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani, respectivement Président Exécutif et Directeur Général de Djezzy en présence de Jon Eddy, Responsable des Marchés Emergents du Groupe VEON. « La réalisation de ce nouveau département qui comprend une salle d’attente, deux salles d’entretien ainsi que des bureaux pour les collègues chargés d’accueillir les candidats à l’emploi s’inscrit dans le cadre de la construction du nouveau Djezzy, à travers la création des nouveaux métiers de demain », lit-on dans un communiqué de l’opérateur.
A cette occasion, Vincenzo Nesci, a mis en relief l’importance de cette initiative dont l’objectif est d’accélérer le processus de recrutement au sein de Djezzy. Pour sa part, Matthieu Galvani a exprimé ses vifs remerciements à toutes celles et ceux qui se sont engagés pour l’aménagement et la mise en œuvre de son projet. De son coté, Jon Eddy a souligné l’appui du groupe VEON à la stratégie de Transformation numérique de la société dont l’objectif est de faire de Djezzy l’opérateur digital de référence en Algérie.
Rappelons que Djezzy a lancé un programme de recrutement massif depuis février dernier en ciblant des compétences jeunes issues des universités algériennes afin d’accompagner le processus de Transformation dont l’objectif est d’édifier une société technologique capable de répondre aux besoins futurs des abonnés.
(mobilealgerie)