Algérie 1

Icon Collap
...

Djezzy félicite les nouveaux bacheliers et leur dédie une promotion sur son offre Hayla

24-07-2018 14:14  Communiqué

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir de féliciter les nouveaux bacheliers en lançant une promotion spéciale sur son offre Hayla avec un prix imbattable, leur permettant de communiquer et de naviguer sur le web en toute liberté.

Une bonne nouvelle pour les bacheliers qui peuvent acquérir une SIM Hayla 1000 pour seulement 300 DZD au lieu de 1300 DZD. Pour ce faire, il leur suffit juste de présenter l’attestation provisoire de succès au Bac en plus d’une pièce d’identité pour pouvoir bénéficier des avantages de Hayla 1000.

Hayla 1000, c’est 12 Go d’internet, des appels et SMS gratuits de Djezzy à Djezzy et 1300 DZD de crédit vers les autres réseaux. Ce n’est pas tout ! Les bacheliers ont également la possibilité de naviguer gratuitement sur le site de préinscription universitaire.

Cette promotion valable un mois est disponible dans les boutiques de Djezzy depuis le 22 juillet.

Avec Hayla Bac, Djezzy accompagne les nouveaux bacheliers dans leurs premiers pas vers le monde de l’université et de la recherche.



Voir tous les articles de la catégorie "Communiqués"