Algérie 1

Icon Collap
...

Djamel Ould Abbès pris dans la nasse

03-11-2016 09:49  La Rédaction

Des proches du nouveau secrétaire général du PFLN, sont mécontents à l'idée qu’il va maintenir le staff de Amar Saâdani tel quel. 

Toutes les grosses pointures du parti qui appellent le Docteur Ould Abbes, sur son portable, ont dit que c’est Saadeddine Fodil qui leur répond en lieu et place de ce dernier et qu’ils choisissent de couper la communication plutôt que de lui parler.

En effet, le susnommé fait l’unanimité...contre lui. Il lui est reproché passe droit, favoritisme et liens étroits avec les tenants de la Chkara.

Nombre de militants pensent que leur nouveau secrétaire général montre, en maintenant la garde rapprochée de son prédécesseur, qu'il va lui aussi s’adonner aux pratiques de désignations des copains et des coquins à tous les échelons et se retrouver prisonnier de cet entourage.

Pour preuve affirment-ils, Djamel Bouras a été fait membre du bureau de l’APN au mépris de la Constitution et du règlement intérieur alors que lors d'un vote régulier et récent il en avait été démis.

Il faut dire que ce dernier se prévaut de sa proximité avec Nasr Bouteflika, secrétaire général du ministère de la formation professionnelle et frère du président. Et c'est cette proximité qui lui ouvre grande les portes.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"