L'équipe de Nottingham Forrest du milieu international algérien, Adlène Guedioura, est revenue avec le point du match nul (2-2) vendredi soir de Bolton, dans un match comptant pour la 3e journée du championnat d'Angleterre de seconde division de football (Championship).
Nottingham Forrest a ouvert le score à la 15e minute par Davies, avant qu'Eagles n'égalise pour Bolton à la 39e minute. L'équipe locale a pris l'avantage grâce à une réalisation signée Sordell (49e), mais Reid remet les pendules à l'heure à la 57e minute.
Titularisé par l'entraîneur irlandais, Sean O'driscoll, Guedioura a reçu un carton jaune à la 64e minute. Il a cédé sa place à la 81e minute à son coéquipier Sam Hutchinson.
Lors de la première journée, le joueur algérien a offert la victoire pour son équipe, en inscrivant l'unique but du match face à Bristol City (1-0). Prêté par Wolverhampton lors du dernier mercato d'hiver, Nottingham Forrest a levé l'option d'achat sur le contrat de l'international algérien qui devient propriétaire du club. (Aps)