Il y avait du beau monde lundisoir au cercle national de l'armée à Béni Messous (Alger) à l'occasion du mariage du fils de Mohand Haddad le frère ainé de Ali.
On festoie richement chez les Haddad, car les petits plats ont été mis dans les grands pour traiter comme il se doit les hommes politiques et les grands patrons privés, membres du FCE, invités de marque. En effet, tout le gratin de la politique et des affaires a répondu présent à l'invitation de Ali Haddad.
Il est vrai que le personnage a pris de l'épaisseur depuis son bras de fer avec Abdelmadjid Tebboune grâce au soutien ostentatoire de Said Bouteflika, le conseiller à la présidence de la république et néanmoins frère du président de la république. C'est dire qu'on courrait presque pour être présents à la fête du rejeton des Haddad.
Ils étaient donc venus, ils étaient tous là... Ahmed Ouyahia était à la même table en compagnie de Amar Saâdani, de Abdelmalek Sellal qui affichait un large sourire ainsi que Djamel Ould Abbès.
Nacer Bouteflika, Tahar Khaoua, Djamel Bouras, AmaraBenyounès, Amar Ghoul, Mustapha Karim Rahiel, Hachemi Djiar, d'anciens ministres, la plupart des ministres en exercice sauf Tayeb Louh et Abdelkader Bouazgui, réputés proches de Tebboune, et la liste est bien longue des convives qui ontpartagé ce moment de convivialité autour d'un Ali Haddad trônant au milieu de ses invités.