Algérie 1

Icon Collap
...

Deux véhicules se percutent à Mascara : 7 morts et un blessé

02-08-2016 13:43  Kaci Haider

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que les routes algériennes ne continuent à provoquer mort et désolation à l'instar des Sept personnes qui sont décédées alors qu'une a été blessée dans une collision entre deux voitures survenue mardi dans la localité d’El Hacine, rapporte l'APS et Ennahar TV citant les services de la Protection civile de la wilaya de Mascara.

L’accident s’est produit aux environs de 7h30 du matin, sur la RN 6 reliant la localité de Hacine au chef lieu de wilaya, au lieu dit Sidi Hamou.

Les sept victimes (quatre femmes et trois enfants) étaient à bord d’un premier véhicule alors que la personne blessée se trouvait dans le second véhicule, ajoute-t-on de même source.

Le blessé a été évacué vers l’hôpital de Mascara alors que les dépouilles mortelles des victimes ont été déposées à la morgue du même établissement de santé.

Selon la même source, ce tronçon de la RN 6, connaissant un trafic dense, est considéré comme le plus dangereux axe routier de la wilaya, marqué par de nombreux virages très serrés et l’étroitesse de la route. Des accidents, parfois mortelles, sont enregistrés fréquemment sur cet axe, selon les mêmes sources.(photo d'archives)



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"