Algérie 1

Icon Collap
...

Des centres de vote saccagés et affrontements à Bouira

17-04-2014 12:12  Lila Ghali

Les opérations de vote ont été sérieusement perturbées dans la wilaya de Bouira par des jeunes "démocrates" voulant les empêcher par la force.

Et de violents affrontements ont éclaté entre manifestants et les éléments de la gendarmerie nationale.

Pas moins de 8 centres de votes ont été la cible des actes de saccage dans les communes de Mechedellah, Haizer et Saharidj à l'Est de la wilaya de Bouira.

On dénombre une soixantaine de blessés parmi les manifestants et forces de l'ordre. Les autorités ont remplacé des urnes saccagées dans deux centres de vote au village Raffour (Mechedellah), selon des sources locales contactées par Algerie1.

Le climat est toujours tendu dans ces régions à l'heure où nous mettons en ligne alors que dans les autres régions de la wilaya de Bouira notamment au nord, au sud et à l'Ouest les opérations de vote se déroulent sans incidents. Et le taux de participation à 14 heures était de 15,48%.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"