Les services de la gendarmerie nationale ont convoqué par téléphone des cadres de la chaine de télévision KBC a appris Algérie1. Parmi ces personnes convoquées se trouvent le comptable et le directeur de production de l'émission "Ness Stah"ainsi que le directeur de l'administration du groupe Al Khabar, Zahreddine Smati, sans que ces convocations n'aient un caractère officiel.
Les concernés se doivent de donner leurs points de vue sur les autorisations de tournage des émissions qui font l'objet d'une enquête.
Notons enfin que Mehdi Benaissa, le directeur de KBC et Ness Prod ainsi qu'une directrice du ministère de la culture sont toujours en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie à Bab Jdid (Alger).