Le frère d'Albert Ebossé, Alex, a déposé plainte contre X, mercredi, à Tizi Ouzou en sa qualité d'ayant droit.
Accompagné du manager du défunt Albert ainsi que du président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) Mohand Chrif Hannachi, Alex Ebossé est arrivé dans le milieu de l'après-midi dans la ville de Tizi Ouzou où il a été reçu par le wali Abdelkader Bouazeghi au siège de la wilaya.
Il s'est également rendu dans l'appartement de son frère pour récupérer ses effets personnels comme le veut la tradition camerounaise. Puis il a fait une halte au niveau du stade du 1er novembre où son frère avait été atteint d'un projectile à la tête après le match JSK-USMA samedi dernier avant de succomber peu de temps après son admission aux urgences du CHU Nedir Mohamed.
Il est à noter, par ailleurs, que la presse a été tenue à l'écart pendant tout le déplacement du frère d'Ebossé dans la capitale du Djurdjura. A part deux organes, qui ont été autorisés à s'approcher au niveau du quartier où est situé l'appartement du défunt, tous les journalistes, présents en grand nombre pour couvrir l'événement, sont revenus bredouilles après des heures d'attente.