Algérie 1

Icon Collap
...

CSC: L'avenir de l'entraîneur Belhout sera tranché la semaine prochaine

18-05-2012 13:47  La Rédaction

L'avenir de l'entraîneur Rachid Belhout à la tête de la barre technique du CS Constantine, club avec lequel il est lié jusqu'à la dernière journée du championnat de Ligue 1 professionnelle de football, sera tranché la semaine prochaine, a-t-on appris vendredi auprès de Mohamed Boulhabib, membre du conseil d'administration du club constantinois.

"Le conseil d'administration du CSC a prévu de se réunir la semaine prochaine pour faire le bilan de cet exercice et trancher également sur le prolongement ou non du contrat de l'entraîneur Rachid Belhout", a déclaré, le dirigeant influent au sein du vieux club de ''Cirta''.

Belhout avait rejoint le CSC quelques journées après le début de la phase retour du championnat, en remplacement de Rachid Bouarrata démissionnaire, en signant un contrat de trois mois.

Avec les ''Sanafirs'', l'entraîneur qui a débuté cette saison avec l'US Monastir (Ligue 1/ Tunisie), a réussi à qualifier son équipe aux demi-finales de la coupe d'Algérie (défaite face au CR Belouizdad 1-0), mais il s'est contenté seulement de lui assurer son maintien en championnat (12e, 35 pts). Lors de la 30e et ultime journée prévue pour samedi, le CSC accueillera le NA Hussein Dey au stade du Chahid Hamlaoui.

En Algérie, Belhout avait eu plusieurs expériences comme entraîneur, dont la première avec l'ES Sétif, puis l'ASO Chlef, l'USM Alger, le MC El Eulma et enfin la JS Kabylie, avec laquelle il avait remporté le trophée de la coupe d'Algérie en 2011.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"