Algérie 1

Icon Collap
...

Crash du vol AH 5017 : Ghoul et Lamamra attendus sur les lieux

26-07-2014 13:19  Abbès Zineb

Les ministres algériens des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra et des transports Amar Ghoul sont attendus dans les prochaines heures sur les lieux du crash de l'avion de la compagnie espagnole Swiftair affrété par Air Algérie.

Selon le porte-parole du ministère des AE, Abdelaziz Benali-Cherif, qui annonçait l'information, la délégation algérienne, qui a quitté vendredi Alger vers Bamako (Mali), est composée également des représentants du ministère de la Défense nationale (MDN), du PDG d'Air Algérie, Mohamed Salah Boultif, des membres de la protection civile, des médecins et des représentants de la Direction générale des Douanes.

L'ambassadeur d'Algérie à Bamako, des cadres de Vérital (contrôle technique en aéronautique et la marine), de la compagnie espagnole Swiftair, de l'Entreprise nationale de la navigation aérienne (ENNA) et de la police scientifique de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ainsi que des journalistes font également partie de cette délégation, selon le même responsable.

 



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"