Al’invitation du président du Comité Olympique et Sportif Algérien (COA), MustaphaBerraf, une délégation sportive hongroise de haut niveau séjournera à Alger du21 au 23 Mars 2018.
La délégation sera conduite par Pál Schmitt, exPrésident de la République de Hongrie, Ex président de l’Assemblée Nationale deHongrie, Membre du Comité InternationalOlympique (CIO), double médaillé d’or en escrime aux Jeux Olympiques de Mexicoen 1968 et de Munich en 1972 etPrésident d’honneur de la Fédération Internationale d’Escrime (FIE).
Pál Schmittsera accompagné de Krisztian Kulcsar, président du Comité Olympique Hongroisqui signera, à cette occasion, un accord de coopération et d’échange avec lePrésident du COA.
Cette visitepermettra, également, d’approfondir les relations sportives entre les deuxComités Nationaux Olympiques et de passer en revue les voies et moyens derenforcer et de développer les relations de coopération entre les deux CNOs dansles domaines des sports et de l’olympisme.
Enfin, il y alieu de noter que la visite sera ponctuée par une conférence de presse, levendredi à 10h 00 au Musée Olympique etSportif algérien.