Le défenseur international algérien de l'AC Milan, Djamel Mesbah, a signé sa première titularisation de la saison, à l'occasion du match en déplacement face à l'Udinese (défaite 2-1) dimanche, comptant pour la 4e journée du championnat d'Italie de football (Serie A). Laissé sur le banc lors des précédentes sorties du club lombard, Mesbah a pris part à l'intégralité de la rencontre.
L'Udinese a marqué ses buts grâce à Mathias Ranegie (40e) et Antonio Di Natale (68e, sur penalty), alors que le Milan a inscrit sa réalisation par l'entremise de Stephan El Shaarawy (54e). L'AC Milan a terminé la partie en infériorité numérique, après l'expulsion du défenseur, Cristian Zapata (68e), et l'attaquant Kevin-Prince Boateng (83e).
Il s'agit de la troisième défaite des Milanais, depuis le début de la saison, ce qui met l'entraîneur Massimiliano Allegri plus que jamais devant la porte de sortie. Djamel Mesbah (28 ans) pourrait quitter l'AC Milan durant le prochain mercato d'hiver, en raison de son volume du jeu assez faible.