Algérie 1

Icon Collap
...

Ces images choc et inédites, diffusées vendredi par l’ENTV, irritent Abderrazak Makri

30-09-2017 15:05  La Rédaction

Toujours aussi réactif sur Facebook, Abderrazak Makri n’a pas trop tardé à réagir aux images choc et inédites diffusées vendredi soir par la télévision nationale sur le terrorisme et sesmassacres collectifs, à l'occasion du 12e anniversaire de la charte sur la réconciliation nationale.

Pour l’ex numéro un du MSP, la diffusionde ces images n’obéirait qu’à un seul objectif : terroriser les citoyenspour les obliger à se taire sur la cherté de la vie, à accepter les conséquencesdes nouvelles orientations financières, notamment le recours à la planche à billets.  

Abderrazak Makri ajoute que ceuxqui sont derrière la diffusion de ces images n’ont eu aucun rôle dans le combat contrele terrorisme, ni le traitement de la crise politico-sécuritaire vécue par l’Algériedurant les années 90.

Certes, Makri est dans son rôle de critiquer, mais cela ne dédouane aucunement les islamistes et leurs bras armés criminels, de leur responsabilité dans les torrents de sang, qui ont coulé à la suite de cette innommabletragédie que d’aucuns veulent aujourd’hui passerpour pertes et profits et se présenter en alternative.



Voir tous les articles de la catégorie "Indiscrétions"