Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a estimé que les joueurs algériens ont "la balle dans leur camp" et "à eux maintenant de démontrer de quoi ils sont capables", à 48 heures du match face à la Tunisie, prévu au Royal Bafokeng de Rustenburg (19h00 heure algérienne), pour le compte de la 1ère journée du groupe D de la CAN-2013.
"Les joueurs ont une envie de réaliser quelques chose lors de cette compétition. Nous avons un bon groupe qui a bénéficié d’excellents moyens, je reste confiant", a affirmé à l’APS le premier responsable de l’instance fédérale samedi soir, en marge du coup d’envoi de la compétition, donné au stade de Soccer City de Johannesburg, avec le match d’ouverture Afrique du Sud-Cap Vert (0-0).
En CAN-2013, l’Algérie, qui effectue son retour dans cette compétition après avoir brillé par son absence lors de la précédente édition, évoluera dans le groupe D, avec la Côte d’Ivoire, la Tunisie, et le Togo.
Présent à Johannesburg depuis quelques jours, Mohamed Raouraoua a assisté aux travaux du Bureau exécutif de la Confédération africaine de football (CAF).
Le président de la FAF rejoindra Rustenburg mardi matin, pour assister le soir au match face à la Tunisie. (APS)