L’entraîneur algérien du CA Bizerte (Div 1, Tunisie) Noureddine Saadi a qualifié de "décisif" le match devant opposer ce mardi (19h00, heure algérienne) la sélection algérienne face à son homologue tunisienne, en coupe d’Afrique des nations (CAN-2013) qui se déroule actuellement en Afrique du Sud.
"C’est un match décisif. Celui qui va perdre risque de quitter la compétition, notamment avec la présence de la Côte d’Ivoire dans ce groupe", a déclaré le technicien algérien, invité de l’émission Souiaa CAN de la télévision tunisienne.
Saadi, qui était dans le staff technique de l’équipe nationale lorsque cette dernière avait remporté son seul trophée africain en 1990, a prédit que les ’’Eléphants’’ ne vont perdre aucun point lors du premier tour.
"La Côte d’Ivoire joue quasiment sa dernière chance pour remporter la CAN avec son groupe actuel et je ne les vois pas perdre des points contre qui que ce soit ", a-t-il ajouté.
La Côte d’Ivoire fera son entrée en lice dans l’épreuve continentale mardi (16h00, heure algérienne) face au Togo pour le compte du groupe D. (APS)